Powered By Blogger

Wednesday, November 14, 2012

C'est ma première fois d'étudier avec le français. C'est super!

Bismillahirrahmaanirrahiim.

Grace à Allah, aujourd'hui j'ai etudié avec un prof français! J'étais nerveuse mais aussi contente. Si Je ne suis pas trompée, il s'appelait Eric. On l'appelle Monsieur Eric. Il est amusant, intelligent, tolerant, franche, et souriant. Je suis heureuse de faire la connaisance avec lui. Eric est un prof de Geography -->à une école internationale. Moi, j'étais surprise parce qu'il connaît bien quelques histoires et cultures de l'Indonésie, c'est super non??
Il a parlé beaucoup et un peu vite, mais ça va, ça m'entraîne assez. Grace à lui, aujourd'hui je sais comment on fait le contact avec le français, et je sais le style de la parôle français. Il nous  a expliqué aussi beaucoup de cultures française, il nous a demandé aussi de faire les comparaisons entre la culture d'Indonésie et de français. Il est formidable et génial! Rabb Merci..
 
Posted by

No comments:

Post a Comment