Powered By Blogger

Sunday, November 6, 2011

Aku Suka Hari Selasa

J'aime le mardi. Pourquoi? Parce que je rentre chez moi. D'habitude, je vais à la fac à 7h30, et j'y vais à pied. Le mardi je suis dans le cours de Madame Asti jusqu'à 09h40. Et après, je vais à l'arrêt d'autobus UNJ, puis je prends le transjakarta pour aller à la gare Manggarai. Je prends le train jusqu'à la gare Bojong Gede, et je continue à prendre l'angkot chez moi.

J'arrive à midi et je fais la prière dzuhur. À 14h00 je vais à SMAN 2 CIBINONG pour étudier le Qur'an jusqu'à 16h00. Et ensuite je me repose jusqu'à 17h00. Ah! Je suis contente d'être chez moi, parce qu'il y a ma mère, mon père, et ma soeur.. Et nous regardons la télé ensemble. :) À ma chambre, à la rue Pemuda, il n'y a pas de télé. De 19h00 à 20h00, j'étudie bien. Et après ça, je joue d'ordinateur. J'aime bien faire le petit conte, parce que je veux être ecrivain. À 22h00 je me couche, pour demain je dois partir ce matin, il y a un cours avec Mademoiselle Ratna à 10h00. Et comment avec vous? Quel jour qu'est-ce que vous préférez? :)

Bonne journée à tous!

8 comments:

  1. menyimak... sambil dikit-dikit mencoba memahami.... *_*

    ReplyDelete
  2. keren milkaaa... udah praktek neh ;)

    bakal cepet expertnya pasti. barakallahu fiik :*

    ReplyDelete
  3. Aamiin ya Allah...
    Mais ce n'est pas parfait pour mon professeur :)
    #translate di ceu lulu hehe

    ReplyDelete
  4. oia, merci Ismaaa :*
    Arabmu jg pasti mkin kerenn :)

    ReplyDelete
  5. pengen juga ngepost pake bhasa arab... thanks Milka, for your "publish-spirit" because you published like this, I got the new spirit, really MILKA :)

    ReplyDelete