Powered By Blogger

Wednesday, May 9, 2012

Les Projets D'avenir!

Bismillahirrahmaanirrahiim.

Dans quatre ans, en 2015 je finirai mes études. Et après qu’est-ce que je ferai?


En 2015 j'aurai un diplômé du département de français à l’UNJ. Tout de suite, je travaillerai. Je serai professeur de français à SMAN 2 Cibinong. Je voudrai travailler là-bas parce que j’y étudiais quand j’étais lycéenne. Je travaillerai d’abord pour rassembler beaucoup d’argents. Et j’épargnerai mon salaire, ensuite en 2020 si j’étais riche, j’emmenerai mes parents à la Mecque. 

Et après, je vais me marier avec un homme qui sera gentil, diligent, et intelligent. Et j’aurai beaucoup d’enfants, donc nous aurons le bonheur ensemble. Moi, je serai mère qui sera gentille et enseignera la bonne chose pour mes enfants. Avec mon mari, on habiterai à Bogor, près de chez mes parents à Cibinong.

Cinq ans plus tard, en 2025, je réaliserai tous mes rêves. Par exemple: j’apprendrai le Coran par cœur, je voyagerai en France, et enfin j’ai un grand rêve, c’est le rêve de mes amis au lycèe et moi, on construira des ècole qui seront gratuit pour les enfants en Indonésie qui ne prennent pas ses études. Mes amis et moi, on est certain qu’on réussira notre rêve.


Aamiin.

No comments:

Post a Comment